Désactivation d'un programme au démarrage

Selim
Bonjour. J'utilise Windows NT 4.0 et un programme est configuré de telle
manière à s'exécuter automatiquement au démarrage du système. Ce programme
pose problème actuellement, il conduit au fameux écran bleu avec aucune autre
possibilité sauf le redémarrage de la machine.
Prière m'indiquer comment pourrai-je désactiver le lancement automatique de
ce programme ? Par ailleurs, quelle est la combinaison de touches à utiliser
pour un démarrage sans échec de Windows NT 4.0.
Merci d'avance pour votre contribution.

Selim

F. Dunoyer [MVP]
Selim avait soumis l'idée :
[...]

Y'a pas de mode sans echec sous NT?
Tu peux essayer au démarrage de démarrer en mode VGA

Sinon ce que tu cherches est décrit ici
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q24

Si vraiment le systeme plante trop, tu peux essayer
- soit de monter le disque système sur un autre PC NT et d'aller
modifier le registre via l'autre NT
- soit d'installer un 2eme système NT sur la machine pour modifier le
registre

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net