desactiver defilement barre taches pleine

luc2
quand la barre de taches est pleine d'applications, de petites fleches
apparaissent pour defiler les applications :

http://luc2.free.fr/Trou_Noir/XP/defilement.jpg

comment desactiver ces petites fleches ? je n'en veux pas. je prefere que les
applications soient serrees comme des sardines dans la barre de taches...

Gab
luc2 a tapoté de ses doigts :
[...]

Salut,

Est-ce qu'en mettant la barre style windows2000 ça le fait aussi ?

GAB.

JF
C'est dans Propriétés du Bouton Démarrer, Barre des tâches ...
... décocher "Grouper les boutons ...
JF

Gab wrote:
| luc2 a tapoté de ses doigts :
|
| Salut,
|
| Est-ce qu'en mettant la barre style windows2000 ça le fait aussi ?
|
| GAB.
luc2
On Fri, 8 Aug 2003 14:22:04 +0200, Gab wrote:
Est-ce qu'en mettant la barre style windows2000 ça le fait aussi ?

oui

luc2
On Sat, 9 Aug 2003 18:51:53 +0200, JF <JF@>> wrote:
C'est dans Propriétés du Bouton Démarrer, Barre des tâches ...
... décocher "Grouper les boutons ...
JF

non, ce n'est pas un probleme de boutons groupes, mais de bouton de defilement.