Desactiver gestionnaire windows

Le
Marko
Bonjour,

J'utilise windows XP pour télécharger mes photos numériques, et à chaque
fois que je branche mon appareil (canon ixus), j'ai un programme qui
démarre, le gestionnaire d'appareil photo numérique, alors que je veux
utiliser le programme de canon

Je dois donc annuler à chaque fois, alors si quelqu'un pouvait me dire
comment désactiver le truc windows et mettre l'autre programme à la
place, ça m'arrangerait bien !

Merci et bonne journée,
Marko
John of Aix
Le #13861891
Marko wrote:
[...]

Si mes souvenirs sont bon tu vas dans le panneau de config, scanneurs et
appareils photos et dans les propriétés tu peux chosir le logiciel qui
se lance (avec tout reserve quand même, ça fait un moment que je n'ai
pas
fait cette manip, c'est ce genre de truc en tout cas et ça peut se
regler, c'est sûr).
apocalypse.now
Le #13861881
[Bonjour/Bonsoir, le Tue, 23 May 2006 22:59:15 +0200, "John of Aix"

Marko wrote:
[...]

Ou dans les options de l'utilitaire Canon ?

--
VaN.