Désactiver lancement automatique de Photo lorsque je connecte mon iphone

3 réponses
Paragon
Bonjour à tous
Sous maverrick, Photo se lance automatiquement lorsqu'on connecte son
iphone. Comment désactiver cela ? (sans être obligé de lancer Photo une
première fois qui forcera un étape de configuration initiale qui me fait
peur ?)
Merci

3 réponses

michel.vauquois
Paragon wrote:

Sous maverrick, Photo se lance automatiquement lorsqu'on connecte son
iphone. Comment désactiver cela ?

Tu ouvres Transfert d'images, tu connectes ton iPhone et tu règles ça
dans la fenêtre de Transfert d'images, tout en bas à gauche.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
michel.vauquois
Paragon wrote:

Sous maverrick, Photo se lance automatiquement

Photo ou iPhoto ?
Il me semblait que Photo n'était apparu qu'avec la dernière version de
Yosemite.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
Paragon
Le 17/06/2015 13:25, MV a écrit :
Paragon wrote:

Sous maverrick, Photo se lance automatiquement lorsqu'on connecte son
iphone. Comment désactiver cela ?

Tu ouvres Transfert d'images, tu connectes ton iPhone et tu règles ça
dans la fenêtre de Transfert d'images, tout en bas à gauche.

merci, cela a marché.