désactiver le gestionnaire d'accès !!!

westa
Utilisateur de Internet Explorer 5.5, j'ai un probl=E8me=20
concernant le gestionnaire d'acc=E8s.
Celui-ci emp=E8che l'affichage des pages internet demand=E9es=20
et il m'est impossible de le d=E9sactiver car il se=20
r=E9installe d=E8s que j'ai quitt=E9 la fen=EAtre de param=E9trage.=20
Au moment o=F9 je veux le d=E9sactiver, il ne se passe rien=20
(il ne demande m=EAme pas de mot de passe). Il faut alors=20
que j'entre =E0 nouveau dans le param=E9trage (en entrant mon=20
mot de passe cette fois-ci), tous les niveaux sont alors =E0=20
z=E9ro. Je ressors de la fen=EAtre puis le d=E9sactive (on me=20
demande alors mon mot de passe). Le bouton "d=E9sactiver"=20
devient alors "activer" (manoeuvre attendue plus tot). Je=20
quitte en applicant mais rien a chang=E9. Pouvez m'aider ???=20
Comment le d=E9sactiver pour de bon ?
Merci.

ps : en ouvrant le navigateur, on me demande de revoir les=20
param=E8tres du gestionnaire. S'affiche alors la=20
page "action annul=E9e".

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Utilisateur de Internet Explorer 5.5, j'ai un problème
concernant le gestionnaire d'accès.
Celui-ci empèche l'affichage des pages internet demandées
et il m'est impossible de le désactiver car il se
réinstalle dès que j'ai quitté la fenêtre de paramétrage.

cherche " ratings " dane le registre et supprime la clé... reboote

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux