Désactiver un compte email

1 réponse
Kangoo
Bonjour,

Mon client me demande de mettre fin à ses emails. Mais je voudrais faire
l'une des deux solutions :

1. Désactiver son adresse email seulement, en ce sens que je veux garder
tous ses mails pour que qd cette personne revienne, elle a toujours ses
mails à sa disposition. Mais je ne veux pas que cette personne soit capable
d'envoyer ni de recevoir des mails. Qd elle en reçoit, je veux qu'un mail
soit envoyé à l'expéditeur disant que cette personne ne travaille plus dans
cette société.

2. Mettre fin à son compte de messagerie et tout effacer en ce qui concerne
ses mails. Mais, je veux toujours que qd cette personne reçoit des mails,
qu'un mail soit envoyé à l'expéditeur disant que cette personne ne travaille
plus dans cette société.

Merci

1 réponse

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bjr,

voir réponse sur le forum fr.exchange.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.fr
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm
"Kangoo" wrote in message
news:
| Bonjour,
|
| Mon client me demande de mettre fin à ses emails. Mais je voudrais faire
| l'une des deux solutions :
|
| 1. Désactiver son adresse email seulement, en ce sens que je veux garder
| tous ses mails pour que qd cette personne revienne, elle a toujours ses
| mails à sa disposition. Mais je ne veux pas que cette personne soit
capable
| d'envoyer ni de recevoir des mails. Qd elle en reçoit, je veux qu'un mail
| soit envoyé à l'expéditeur disant que cette personne ne travaille plus
dans
| cette société.
|
| 2. Mettre fin à son compte de messagerie et tout effacer en ce qui
concerne
| ses mails. Mais, je veux toujours que qd cette personne reçoit des mails,
| qu'un mail soit envoyé à l'expéditeur disant que cette personne ne
travaille
| plus dans cette société.
|
| Merci
|