Désactiver un compte email

Kangoo
Bonjour,

Mon client me demande de mettre fin à ses emails. Mais je voudrais faire
l'une des deux solutions :

1. Désactiver son adresse email seulement, en ce sens que je veux garder
tous ses mails pour que qd cette personne revienne, elle a toujours ses
mails à sa disposition. Mais je ne veux pas que cette personne soit capable
d'envoyer ni de recevoir des mails. Qd elle en reçoit, je veux qu'un mail
soit envoyé à l'expéditeur disant que cette personne ne travaille plus dans
cette société.

2. Mettre fin à son compte de messagerie et tout effacer en ce qui concerne
ses mails. Mais, je veux toujours que qd cette personne reçoit des mails,
qu'un mail soit envoyé à l'expéditeur disant que cette personne ne travaille
plus dans cette société.

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bjr,

voir réponse sur le forum fr.exchange.