désamorcer correction automatique ?

2 réponses
jacques(point)quintallet
Bonjour. Je travaille souvent dans Word avec des textes multilingues ou
utilisant beaucoup de néologismes, et ça me rend fou de me voir proposer sans
arrêt par une boîte d'erreur d'installer les listes de correction
automatiques (qui, a priori, sont bel et bien installées, puisque j'ai une
version tout ce qu'il y a d'officiel de Word 2000 et que j'ai fait
correctement l'installation) ; de même j'ai déjà abordé ce problème ici, et
on m'a conseillé d'agir sur le clavier dans "system.ini" (je ne sais plus
comment on accède à system.ini, mais je suis sûr de l'avoir fait). J'essaie
de désactiver la correction automatique complètement mais je n'y arrive pas ;
bref, Word se montre un peu fasciste au point de vue linguistique. Que
puis-je faire ? Merci...

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Outils - Langue - Langue - décocher "Détection automatique de la
langue"

"jacques(point)"
a écrit dans
le message de
news:
Bonjour. Je travaille souvent dans Word avec des textes multilingues
ou

utilisant beaucoup de néologismes, et ça me rend fou de me voir
proposer sans

arrêt par une boîte d'erreur d'installer les listes de correction
automatiques (qui, a priori, sont bel et bien installées, puisque
j'ai une

version tout ce qu'il y a d'officiel de Word 2000 et que j'ai fait
correctement l'installation) ; de même j'ai déjà abordé ce problème
ici, et

on m'a conseillé d'agir sur le clavier dans "system.ini" (je ne sais
plus

comment on accède à system.ini, mais je suis sûr de l'avoir fait).
J'essaie

de désactiver la correction automatique complètement mais je n'y
arrive pas ;

bref, Word se montre un peu fasciste au point de vue linguistique.
Que

puis-je faire ? Merci...

jacques(point)quintallet
aaaaahhhhhhhh.... merci, comme ça REPOSE !...

"Clément Marcotte" wrote:

Bonjour,

Outils - Langue - Langue - décocher "Détection automatique de la
langue"

"jacques(point)"
a écrit dans
le message de
news:
Bonjour. Je travaille souvent dans Word avec des textes multilingues
ou

utilisant beaucoup de néologismes, et ça me rend fou de me voir
proposer sans

arrêt par une boîte d'erreur d'installer les listes de correction
automatiques (qui, a priori, sont bel et bien installées, puisque
j'ai une

version tout ce qu'il y a d'officiel de Word 2000 et que j'ai fait
correctement l'installation) ; de même j'ai déjà abordé ce problème
ici, et

on m'a conseillé d'agir sur le clavier dans "system.ini" (je ne sais
plus

comment on accède à system.ini, mais je suis sûr de l'avoir fait).
J'essaie

de désactiver la correction automatique complètement mais je n'y
arrive pas ;

bref, Word se montre un peu fasciste au point de vue linguistique.
Que

puis-je faire ? Merci...