desarchiver des programmes

octane
Bonjour,

dans un but de connaissance, j'aimerais quelquefois desarchiver
des programmes (des installateurs surtout).

Par exemple, je veux installer iTunes, j'ai un gros fichier en .exe
et rien a faire pour voir ce qu'il y a dedans.
J'ai essaye avec winzip et different decompresseurs sous linux, mais
rien de probant.

Y'a t'il un decompacteur miracle?

Ascadix
De ses petits doigts agiles, octane à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
[...]

Merci

Pas de formule miracle, mais , WinRAR est un début simple, ensuite tu va
voir par là
http://protools.reverse-engineering.net/decompilers.htm

--
@+