desarchiver des programmes

1 réponse
octane
Bonjour,

dans un but de connaissance, j'aimerais quelquefois desarchiver
des programmes (des installateurs surtout).

Par exemple, je veux installer iTunes, j'ai un gros fichier en .exe
et rien a faire pour voir ce qu'il y a dedans.
J'ai essaye avec winzip et different decompresseurs sous linux, mais
rien de probant.

Y'a t'il un decompacteur miracle?

Merci

1 réponse

Ascadix
De ses petits doigts agiles, octane à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
<news:
Bonjour,

dans un but de connaissance, j'aimerais quelquefois desarchiver
des programmes (des installateurs surtout).

Par exemple, je veux installer iTunes, j'ai un gros fichier en .exe
et rien a faire pour voir ce qu'il y a dedans.
J'ai essaye avec winzip et different decompresseurs sous linux, mais
rien de probant.

Y'a t'il un decompacteur miracle?

Merci

Pas de formule miracle, mais , WinRAR est un début simple, ensuite tu va
voir par là
http://protools.reverse-engineering.net/decompilers.htm

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.