description de l'ordinateur

Le
akutagawa
Bonjour,

je cherche une commande qui me permettrait de changer non pas le nom
de la machine mais sa description. je le fais d'habitude dans les
propriétés systeme mais j'aurais besoin de le faire à distance (avec
une commande du type "at om_machine /interactive cmd /c ?.?")

merci,
Olivier
Comment tu fais en local mais avec un script?
D'ailleurs avec un script WMI, tu dois surement pouvoir
faire ta manip.

[...]

une commande du type "at \nom_machine /interactive

merci,
Olivier
.