Description ordinateur

Le
hamlet76
Bonjour,

On m'a pos une question concernant la description de
l'ordinateur dans un rseau. Est-il possible, comme dans
W98, de mettre cette description, parce-que j'ai regard
sur un poste W2K, et je ne la vois pas :(

djmind

oui c faisable au niveau du serveur, tu peux renseigner chaque machine de
ton domaine

"hamlet76" news:07d101c392ee$dec5c2c0$
Bonjour,

On m'a posé une question concernant la description de
l'ordinateur dans un réseau. Est-il possible, comme dans
W98, de mettre cette description, parce-que j'ai regardé
sur un poste W2K, et je ne la vois pas :(

oui c faisable au niveau du serveur, tu peux renseigner
chaque machine de

ton domaine

Oui, mais si je n'ai pas de domaine ?
En fait, c'est juste pour deux postes connectés en réseau.

@ +

Max

Outils d'administrations
Gestion de l'ordinateur
clic droit sur "Gestion de l'ordinateur (local)" puis propriété
onglet "identification réseau"
et tu as description que tu peux renseigner :

C'est visible après dans l'explorateur de fichier dans favoris réseaux

a+

Bonjour,