desespoir ....

1 réponse
olicab
apres avoir été possesseur d'un revo pendant 3 ans et de tout les logiciels
qui vont bien, j'ai fini par tout jeter quand ma machine m'a laissé en
rade.... vu que les psion n'etait plus fabriques j'ai jeté aussi les
logiciels en me disant qu'ils ne serviraient plus.

je suis aujourd'hui l'heureux possesseur d'un 5mx rachetés à etrenity pour
une bouchée de pain (et qui marche tres bein d'ailleurs) et je me mange les
c..... : route planner n'est plus commercialisé pour les psion ...!

est ce que quelqu'un pourrait me depanner ?

1 réponse

tymbaryon
Il y a un groupe Yahoo avec pas mal de logiciels à télécharger

http://groups.yahoo.com/group/psionware/

Bonne chance

Tymbaryon