Design d'XP

Aucune réponse
HenriClaessens
Bonjour,
J'ai commencé sur un newbrain dans les années 80 et je termine sur un XP :o)
Bref, je ne sais comment, mais entre le mac classic et win95, je suis arrivé à W10 sans passer par XP...
Maintenant que j'ai "enfin" trouvé" un navigateur qui m'a permis de mettre à jour les drivers d'un vieux PC, je découvre XP ET bien je vois les quelques améliorations faites jusque w10, mais tout y était déjà, dans XP ...
Donc, j'aimerais savoir qui est derrière le design de Xp (merci de ne pas me répondre qu'il est le fruit de l'histoire informatique, je viens du mac classic 128M, puis du w98 avec sa couche millenium :o)).
Non, non, je voudrais les noms qui sont vraiment en dessous du design de 85% des PC svp ????
Merci à toutes et tous
Henri

Réponses