Desimlock SONY ERICSSON V800

Michel Saffré
Il est SFR et je le voudrais ORANGE 3G...
c'est possible ?

Mitic
Il est SFR et je le voudrais ORANGE 3G...
c'est possible ?

Vous êtes dans une rubrque de petites annonces...

Recherchez sur le net plutot.

ramsee

vous pouvez déverrouiller votre téléphone grâce à des codes. c'est le meilleur moyen de débloquer n'importe quel téléphone. essayez cette http://www.prounlocking.com/unlock-your-phone/rs8wp2/ site pour obtenir les codes pour déverrouiller votre téléphone. A essayer si vous le trouver facilement.