desimlockage prépayé. A partir de quand?

3 réponses
jerome leroux
Bonjour a tous.

Pour une carte prépayée, les 6 mois de desimlockage commencent à l'achat du
mobile ou à partir de l'activation de la carte ?

J'ai acheté un téléphone mobile avec mobicarte chez FT il y a 5 mois.
j'avais activé la ligne mais je n'avais jamais envoyé le bulletin de
renseignement. J'ai essayé la carte aujourd'hui, elle est désactivée et je
n'avais jamais noté le numéro.

Ai-je une chance d'obtenir un code de desimlockage par Orange ?

Merci.

3 réponses

jtitan
Chez SFR c'est à partir de l'activation de la carte (et pas de l'achat du telephone)
C'est la seule date de référence bien connue de l'opérateur

Bonjour a tous.

Pour une carte prépayée, les 6 mois de desimlockage commencent à l'achat du
mobile ou à partir de l'activation de la carte ?

J'ai acheté un téléphone mobile avec mobicarte chez FT il y a 5 mois.
j'avais activé la ligne mais je n'avais jamais envoyé le bulletin de
renseignement. J'ai essayé la carte aujourd'hui, elle est désactivée et je
n'avais jamais noté le numéro.

Ai-je une chance d'obtenir un code de desimlockage par Orange ?

Merci.

jerome leroux
"jtitan" a écrit dans le message de news:
456b5fab$0$21142$
Chez SFR c'est à partir de l'activation de la carte (et pas de l'achat du
telephone)
C'est la seule date de référence bien connue de l'opérateur

Et si j'ai perdu la carte et que je ne connais plus le numéro, ca se passe
comment ?

jtitan
"jtitan" a écrit dans le message de news:
456b5fab$0$21142$
Chez SFR c'est à partir de l'activation de la carte (et pas de l'achat du
telephone)
C'est la seule date de référence bien connue de l'opérateur

Et si j'ai perdu la carte et que je ne connais plus le numéro, ca se passe
comment ?

Il faut de toute façon appeler le service client avec le No IMEI du mobile et ils seront certainement capable d'associer le No de tel et de dire s'il peut être desimlocké gratuitement ou non en fonction de la date d'activation