desimlocker chez Bouygues

18 réponses
Ben
Bonjour,

J'ai demande il y a 2 mois mon code de desimlockage chez Bouygues, et
j'attends encore...

Est-ce normal? Comment l'obtenir plus rapidement: faut-il se deplacer en
boutique, ecrire a quelqu'un en particulier?...

@+

10 réponses

1 2
Jil S
Ben vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai demande il y a 2 mois mon code de desimlockage chez Bouygues, et
j'attends encore...

Est-ce normal? Comment l'obtenir plus rapidement: faut-il se deplacer en
boutique, ecrire a quelqu'un en particulier?...

@+

salut,
pour quel mobile stp?

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Ben
In article ,
Jil S wrote:

Ben vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai demande il y a 2 mois mon code de desimlockage chez Bouygues, et
j'attends encore...

Est-ce normal? Comment l'obtenir plus rapidement: faut-il se deplacer en
boutique, ecrire a quelqu'un en particulier?...

@+

salut,
pour quel mobile stp?

Jil

Pour un Nokia 7650...
@+
Benji

Zeldus
"Ben" a écrit dans le message de
news:
salut,
pour quel mobile stp?

Jil

Pour un Nokia 7650...

A priori, quand ils ont les codes, le SC les donne en direct. J'ai eu
l'expérience il y a à peine 15 jours pour faire désimlocker un Nec 22i d'une
amie, demande de code au SC, mobile désimlocké moins de deux minutes plus
tard avec le code et la procédure fournient en direct.

Le Nokia 7650 étant beaucoup plus récent, peut être que BoT n'a pas encore
reçu tous les codes.

Bonne soirée,

Zeldus

Ben
In article <40d5e95c$1$26597$,
"Zeldus" wrote:

"Ben" a écrit dans le message de
news:
salut,
pour quel mobile stp?

Jil

Pour un Nokia 7650...

A priori, quand ils ont les codes, le SC les donne en direct. J'ai eu
l'expérience il y a à peine 15 jours pour faire désimlocker un Nec 22i d'une
amie, demande de code au SC, mobile désimlocké moins de deux minutes plus
tard avec le code et la procédure fournient en direct.

Le Nokia 7650 étant beaucoup plus récent, peut être que BoT n'a pas encore
reçu tous les codes.

Bonne soirée,

Zeldus

Modele plus recent ?... Ca fait tout de meme plus d'un an et demi que je
l'ai.
Bon, je vais donc appeler le service client. Peut-etre que par
telephone, j'aurai une reponse plus rapide que par email.
Merci.
@+
Benji

Jil S
Ben a formulé ce dimanche :

Modele plus recent ?... Ca fait tout de meme plus d'un an et demi que je
l'ai.
Bon, je vais donc appeler le service client. Peut-etre que par
telephone, j'aurai une reponse plus rapide que par email.
Merci.
@+
Benji

Tu risques d'avoir la même réponse, en gros selon le n° IMEI c'est :
- on vout le donne tout de suite, êtes-vous prêt à effectuer ce
déblocage en ligne (faut appeler le sc avec un autre téléphoen et
prévoir une puce d'un autre opérateur, - ils le demandent souvent)
- désolé, on ne l'a pas, on vous enverra un courrier complet comprenant
la façon de procéder et les codes, comptez 1 mois ou 2

dans le 2ème cas, ils doivent aller pécher chez le fabriquant parce
qu'ils ne l'ont pas dans leur base de données, la fabriquant l'a ou l'a
pas... donc c'est au ptit bonheur la chance, ça dépend.
Mais ça ne dépend pas de leur volonté, c'est un pb de suivi de gestion
d'un truc qui leur rapporte rien mais qu'ils sont tenus de fournir.

Au bout de 2 mpois d'attente, il vaut mieux faire débloquer dans une
boutique pour 15 euros

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

C Antoine
Jil S a exprimé avec précision :

Mais ça ne dépend pas de leur volonté, c'est un pb de suivi de gestion d'un
truc qui leur rapporte rien mais qu'ils sont tenus de fournir.

Si, ça dépend de leur volonté ou plutôt de leur mauvaise organisation,
le fabriquant leur fournit les codes ou la moulinette qui donne le code
en fonction de l'IMEI dès la livraison des mobiles correspondants.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine a exprimé avec précision :
Jil S a exprimé avec précision :

Mais ça ne dépend pas de leur volonté, c'est un pb de suivi de gestion d'un
truc qui leur rapporte rien mais qu'ils sont tenus de fournir.

Si, ça dépend de leur volonté ou plutôt de leur mauvaise organisation,

Voilà , déjà c'est pas pareil; bonne volonté n'empêche pas mauvais
travail et inversement :D . Et puis on ne sait pas quels moyens le
management a affecté en interne au service du désimlockage, lequel est
totalement improductif pour la société.

le
fabriquant leur fournit les codes ou la moulinette qui donne le code en
fonction de l'IMEI dès la livraison des mobiles correspondants.

Il a été dit que certains fabriquants les fournissent de façon plus ou
moins sérieuse que d'autres (mais j'ai oublié duquel il était question)
- s'ils le mettent dans les coffrets ça pourrait régler le problème

Pour un désimlockage efficient, des sms à 0.07euros en national et
international, des tarifs de roaming raisonnables, et des zones
blanches enfin couvertes, veuillez signer la pétition Christophe
Antoine !!!

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Ben
In article ,
Jil S wrote:

C Antoine a exprimé avec précision :
Jil S a exprimé avec précision :

Mais ça ne dépend pas de leur volonté, c'est un pb de suivi de gestion
d'un
truc qui leur rapporte rien mais qu'ils sont tenus de fournir.

Si, ça dépend de leur volonté ou plutôt de leur mauvaise organisation,

Voilà , déjà c'est pas pareil; bonne volonté n'empêche pas mauvais
travail et inversement :D . Et puis on ne sait pas quels moyens le
management a affecté en interne au service du désimlockage, lequel est
totalement improductif pour la société.

le
fabriquant leur fournit les codes ou la moulinette qui donne le code en
fonction de l'IMEI dès la livraison des mobiles correspondants.

Il a été dit que certains fabriquants les fournissent de façon plus ou
moins sérieuse que d'autres (mais j'ai oublié duquel il était question)
- s'ils le mettent dans les coffrets ça pourrait régler le problème

Pour un désimlockage efficient, des sms à 0.07euros en national et
international, des tarifs de roaming raisonnables, et des zones
blanches enfin couvertes, veuillez signer la pétition Christophe
Antoine !!!

Jil

Elle est ou cette petition ??

Jil S

Elle est ou cette petition ??

C'était une petite boutade de ma part :D :D :D

Christophe est un tel révolutionnaire rebelle..... :D

désolé

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

PhilHips
Ben wrote:

In article ,
Jil S wrote:

Ben vient de nous annoncer :

Bonjour,

J'ai demande il y a 2 mois mon code de desimlockage chez Bouygues, et
j'attends encore...

Est-ce normal? Comment l'obtenir plus rapidement: faut-il se deplacer en
boutique, ecrire a quelqu'un en particulier?...

@+

salut,
pour quel mobile stp?

Jil

Pour un Nokia 7650...
@+
Benji

Lire frtm, l'adresse de plusieurs serveurs anglais qui calculent le code
en ligne gratuitement ou permettent de charger le programme qui le fait
a été donnée plusieurs fois.

1 2