Désinformation Ham Mag 26 - Camille Tissot , par F6DGU qui déraille...

4 réponses
Ludovic - F5PBG
Voici un coup de colère que je retransmets :

<<

Bonsoir à tous

Actuellement circule sur le net un numero récent d'une "e-revue" qui essaie de
parler radio, et dans ce numero figure un article sensé traitre de l'histoire de
la radiomaritime, signé par un "historien" dont une grande partie du boulot a
consisté à plagier aux points de suspension pres des pages de mes sites et a
mettre au bas sa signature.

On a l'habitude.

Ou ça se corse, c'est que cet empilage a été fait par quelqu'un qui visiblement
maitrise trés mal le sujet, et que la mise en page adoptée ainsi que la photo
qui l'illustre, comme c'est mon style de prose habituel (bien sur puisque c'est
du "moi" plagié), pourrait laisser à penser que je suis moi même l'auteur des
conneries manifestes qui parsement ce pseudo article.
Surtout que, n'en deplaise à ce triste sire qui visiblement essaie de se regaler
de nos miettes, le nom de Camille Tissot, dans l'esprit de ceux qui nous suivent
depuis des années, nous est intimement attaché.
Et pour cause ...

Il n'en est rien.

Christelle et moi, ainsi que l'association, tenons à preciser que nous n'avons
pas ecrit ne serait ce qu'une partie de ce poulet atrophié, que nous n'avons
exercé aucun contrôle sur ces dérives incertaines, et que, bien evidemment, nous
n'apportons aucune caution à cela.

L'auteur, à qui il semble que le "redac'" ait demandé de s'expliquer n'a pas
daigné nous contacter. J'espère neanmoins qu'il va penser à plagier cet avis, ce
serait infiniment plus utile.

Opportunisme, quand tu nous tiens ...

Jean Luc Fournier
Pdt de l'Association Camille Tissot
>>

J'avais survolé... Je viens de regarder d'un peu plus près.
La seconde page est gratinée pour les connaisseurs...

A+
Ludovic.

4 réponses

Runge14
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de
news:
Voici un coup de colère que je retransmets parce que je n'ai rien d'autre
à foutre dans ma misérable vie :

<<

Bonsoir à tous

Actuellement circule sur le net un numero récent d'une "e-revue" qui
essaie de
parler radio, et dans ce numero figure un article sensé traitre de
l'histoire de
la radiomaritime, signé par un "historien" dont une grande partie du
boulot a
consisté à plagier aux points de suspension pres des pages de mes sites et
a
mettre au bas sa signature.

On a l'habitude.

Ou ça se corse, c'est que cet empilage a été fait par quelqu'un qui
visiblement
maitrise trés mal le sujet, et que la mise en page adoptée ainsi que la
photo
qui l'illustre, comme c'est mon style de prose habituel (bien sur puisque
c'est
du "moi" plagié), pourrait laisser à penser que je suis moi même l'auteur
des
conneries manifestes qui parsement ce pseudo article.
Surtout que, n'en deplaise à ce triste sire qui visiblement essaie de se
regaler
de nos miettes, le nom de Camille Tissot, dans l'esprit de ceux qui nous
suivent
depuis des années, nous est intimement attaché.
Et pour cause ...

Il n'en est rien.

Christelle et moi, ainsi que l'association, tenons à preciser que nous
n'avons
pas ecrit ne serait ce qu'une partie de ce poulet atrophié, que nous
n'avons
exercé aucun contrôle sur ces dérives incertaines, et que, bien
evidemment, nous
n'apportons aucune caution à cela.

L'auteur, à qui il semble que le "redac'" ait demandé de s'expliquer n'a
pas
daigné nous contacter. J'espère neanmoins qu'il va penser à plagier cet
avis, ce
serait infiniment plus utile.

Opportunisme, quand tu nous tiens ...

Jean Luc Fournier
Pdt de l'Association Camille Tissot
>>

J'avais survolé... Je viens de regarder d'un peu plus près.
La seconde page est gratinée pour les connaisseurs...

A+
Ludovic.

Zaza
Ludovic - F5PBG a écrit :
Voici un coup de colère que je retransmets :

<<

Bonsoir à tous

Actuellement circule sur le net un numero récent d'une "e-revue" qui essaie
de parler radio, et dans ce numero figure un article sensé traitre de
l'histoire de la radiomaritime, signé par un "historien" dont une grande
partie du boulot a consisté à plagier aux points de suspension pres des pages
de mes sites et a mettre au bas sa signature.

C'est l'hopital qui se fout de la charité :-@

Ludovic - F5PBG
>
C'est l'hopital qui se fout de la charité

Non, pour commencer ce n'est pas mon coup de colère...

Ce qui l'énerve, ce sont les "imprécisions" du texte car
le copier-coller est très mauvais. Le ponpon, c'est tout
ce qui concerne l'évolution des transmissions (deuxième
page de l'article).

Enfin, cela a l'avantage de faire rire dans les milieux pro
à l'heure des repas...
Runge14
le ponpon ?
Le patapon aussi ?
Le ridicule ne tue pas heureusement ludobik la risée des NG

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de
news:
>
C'est l'hopital qui se fout de la charité

Non, pour commencer ce n'est pas mon coup de colère...

Ce qui l'énerve, ce sont les "imprécisions" du texte car
le copier-coller est très mauvais. Le ponpon, c'est tout
ce qui concerne l'évolution des transmissions (deuxième
page de l'article).

Enfin, cela a l'avantage de faire rire dans les milieux pro
à l'heure des repas...