Desinstall Norton Antivirus et plus d'internet

jstephane
Bonjour =E0 tous,=20

Je suis sous W2KPro, Norton Antivirus 2003 et connexion=20
free d=E9group=E9e.=20

En fin de droit chez Symantec pour le live update, j'ai=20
d=E9install=E9 Norton Antivirus. Mais =E0 ce moment plus de=20
connexion internet: Travailler hors connexion ou=20
recommencer.=20

J'ai fait un r=E9install complet de la connexion Free ainsi=20
IE6 SP1 mais cela ne change strictement rien.=20

Ma seule possibilit=E9 pour retrouver internet est de=20
purement et simplement r=E9installer Norton Antivirus. A ce=20
moment l=E0 tout rentre dans instantan=E9ment.=20

Comment puis-je virer d=E9finitivement NAV afin d'installer=20
autre chose mais surtout en conservant internet=20

Comment puis je r=E9soudre ce probl=E8me particuli=E8rement=20
g=E9nant et embarrassant.=20

merci=20

jstephane

Gab
Bonjour à tous,
Salut,

En fin de droit chez Symantec pour le live update, j'ai
déinstallé Norton Antivirus.
la fin de droit ne concerne que le logiciel à proprement parlé, pas la

définition des virus, à laquelle tu araus accès même après expiration du
délais de un an.

Pour ton soucis, commence par télécharger powerIE6 sur le site de jceel
(j'essaie d'obtenir les 20% de ce qu'il ne touche pas avec son site) :
jceel.free.fr
Ensuite, avec powerie6, répare internet explorer.

Si ça ne suffit pas, je vois bien une solution, ùmais qui ne résoud pas
réellement ton pb : réinstaller nav ... comme de toute façon tu pourras
continuer à mettre à jour la définition de virus ...

bon courage.

GAB.

Marc
Salut Gab,

Essaye le lien suivant si tu as Norton Internet Security
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/pf/20011102114102928

ou celui ci, si tu as simplement Norton Antivirus

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fr_docid/pf/20011010123420905

a+
Marc

"jstephane" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je suis sous W2KPro, Norton Antivirus 2003 et connexion
free dégroupée.

En fin de droit chez Symantec pour le live update, j'ai
déinstallé Norton Antivirus. Mais à ce moment plus de
connexion internet: Travailler hors connexion ou
recommencer.

J'ai fait un réinstall complet de la connexion Free ainsi
IE6 SP1 mais cela ne change strictement rien.

Ma seule possibilité pour retrouver internet est de
purement et simplement réinstaller Norton Antivirus. A ce
moment là tout rentre dans instantanément.

Comment puis-je virer définitivement NAV afin d'installer
autre chose mais surtout en conservant internet

Comment puis je résoudre ce problème particulièrement
génant et embarrassant.

merci

jstephane
Gab
Salut Gab,
Salut Marc,

Essaye le lien suivant si tu as Norton Internet Security
ou celui ci, si tu as simplement Norton Antivirus

ha ... désolé, moi j'utilise Mc Afee ... :)

pitite erreur de pseudo :)

GAB.