DESINSTALLATION ANTIVIRUS SYMANTEC POSE PROBLEME DLL AVEC CMD.EXE

HADES59
Voila, pour faire simple j'ai supprimé SYMANTEC antivirus corporate edition
de mon portable sous XP PRO SP2 (remplacé par BITDEFENDER V10) et après un
nettoyage avec les "outils" de SYMANTEC, j'ai passé un coup de CCLEANER et
ensuite REGCLEANER

Symptome:
J'ai toujours un message d'erreur au lancement de NERO INFO TOOL avec une
fenêtre "Sous système MSDOS 16 bits
C:\windows32\cmd.exe
C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.dll L'initialisation de la dll
d'un pilote de périphérique installable a échoué. Choisissez "Fermer" pour
mettre à fin à l'application"

J'ai le choix entre Fermer et Ignorer et dans les deux cas, NERO INFO TOOL a
l'air de fonctionner...sauf que ce message a le don de m'énerver fortement

J'ai scruté les processus au démarrage avec MSCONFIG et sauf erreur aucune
trace de ce périphérique à problème ni dans le gestionnaire de périphériques

Je ne connais pas le fonctionnement de cmd.exe , si vous pouviez m'aider

D'avance merci

--
Ni un newbie, ni un crack, entre les deux

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour HADES59*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Pour désinstaller les produis Symantec, il faut utiliser les outils
Symantec :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 051212114314905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view–cb2ae4bd842c2e8825709100264fe2&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl --
Jacquouille la Fripouille

Claude LaFrenière
Bonjour *HADES59* :

[...]

C:PROGRAM FILESSymantecS32EVNT1.dll

Utilise les options des dossiers pour faire afficher les dossiers et fichiers "cachés"
puis
Cherche cette DLL là C:PROGRAM FILESSymantecS32EVNT1.dll
et
aussi dans C:WINDOWSsystem32dllcache, au cas où...

ET

supprime-les. (et le dossier Symantec tant qu'à y être)

Si nécessaire utilise Unlocker.
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Si nécessaire utilise Autoruns de Sysinternals.
http://www.sysinternals.com/Utilities/Autoruns.html

Point sur les I : ne touche pas à cmd.exe!

--
Claude LaFrenière

freund yves
tu peus aller ds ta base de registre et trouver et supprimer toutes les cles
symantec
mai l'outil symantec devrait suffir
--
YF