Désinstallation d'une application.

Ghost Matrix
Bonjour.

Je souhaiterais désinstaller WindowsBlinds de mon ordinateur. Lorsque je
passe par le menu Ajout/Suppression de programme et que je clique sur la
désinstallation de WB, le message erreur suivant apparait :

"Could not open INSTALL.LOG file"

Or il existe bien un fichier INSTALL.LOG dans le répertoire de WB. Ce
fichier au format txt ne semble pas être reconnu par UNWISE.EXE

Hormis une suppression manuelle, quelqu'un aurait il une suggestion pour
faire une désinstallation propre ?

Merci.

Ngoc Ho
Ghost Matrix de ses dix petits doigts nous a dit :

[...]

si il te manque un fichier (ou si il et corrompu), en réinstallant ton
soft théoriquement ça va te le remettre et ensuite tu essaies à
nouveau de désinstaller... ça coute rien d'essayer cette manip..

Ghost Matrix
[...]

C'est la première chose que j'ai essayé de faire, malheureusement ça ne
change rien, après une nouvelle installation du soft le même message
d'erreur revient.