Désinstallation de Quick Time

3 réponses
chevligo
Bonjour, Je n'arrive pas =E0 d=E9sinstaller Quick Time de mon ordinateur.
J'ai beau passer par ajout-suppression de programme, au milieu de la
d=E9sinstallation un message m'apprend qu'il a =E9t=E9 mal install=E9 et to=
ut
s'arr=EAte. J'ai donc essay=E9 avec Suppress Plus, mais le mauvais
programme est toujours pr=E9sent... Je ne peux donc pas r=E9installer un
bon Quick Time qui me permettrait de visualiser des petites vid=E9os de
mon appareil photo num=E9rique. Si vous connaissez une solution dites-la
moi, merci. F. Clarac.

3 réponses

Laurent Jumet
Hello chevligo !

chevligo wrote:

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Quick Time de mon ordinateur.
J'ai beau passer par ajout-suppression de programme, au milieu de la
désinstallation un message m'apprend qu'il a été mal installé et tout
s'arrête. J'ai donc essayé avec Suppress Plus, mais le mauvais
programme est toujours présent... Je ne peux donc pas réinstaller un
bon Quick Time qui me permettrait de visualiser des petites vidéos de
mon appareil photo numérique. Si vous connaissez une solution dites-la
moi, merci. F. Clarac.

Installe QT et désinstalle-le juste après.

Désinstalle tous codecs que tu aurais éventuellement installés, ansi que QuickTime et RealPlayer, et installe ensuite KLite Mega Codec avec les options QT, RP et DetectBrokenCodecs.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Pierre TORRIS
chevligo a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Quick Time de mon ordinateur.
J'ai beau passer par ajout-suppression de programme, au milieu de la
désinstallation un message m'apprend qu'il a été mal installé et tout
s'arrête. J'ai donc essayé avec Suppress Plus, mais le mauvais
programme est toujours présent... Je ne peux donc pas réinstaller un
bon Quick Time qui me permettrait de visualiser des petites vidéos de
mon appareil photo numérique. Si vous connaissez une solution dites-la
moi, merci. F. Clarac.

Bonjour,

Avant tout, téléchargez la dernière version. Il est à supposer qu'il
s'agisse du lecteur QuickTime. Disponible ici :
http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html

- Cochez : [x] QuickTime 7.1.6 pour Windows 2000/XP
- Enregistrez QuickTimeInstaller dans un dossier

Démarrez en mode sans échec (F8) et tentez la désinstallation normale
via l'icône Ajout/Suppression de Windows.

Que cela fonctionne ou pas, et toujours en mode sans échec, essayez
ensuite d'installer la version téléchargée.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]

GM

Hello chevligo !

Installe QT et désinstalle-le juste après.

Toi alors t'es un bon hein! Il vient de te dire qu'il ne peut pas installer QT, t'es bouché ou quoi?
--
http://viadresse.com?04756868