Désinstallation...

Jérôme
Bonjour à tous,

J'essaye en vain de désinstaller Exchange 2000 sur une machine. Le programme
de désinstallation me demande de supprimer l'organisation 'chromagraphics'
dans active directory. Que veux t'il dire par cela ? Sachant que
'chromagraphics' est mon contrôleur de domaine ?

Petite note : le serveur Exchange et le contrôleur de domaine sont les mêmes
machines !

Jérôme

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir Jérome,

la partie à supprimer (avec ADSIEDIT) est expliquée dans la FAQ Exchange.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"Jérôme" wrote in message
[...]

Jérôme
sauf que je peux pas accéder à la FAQ exchange... l'adresse est plus bonne ?
Jérôme
ouaip attention c'est .org et non .fr
"Jérôme" a écrit dans le message de
sauf que je peux pas accéder à la FAQ exchange... l'adresse est plus bonne
?

Thierry DEMAN \(MVP\)
Exact! Merci ...
J'ai trouvé le profil fautif!