desinstallation puis reinstallation exchange 2003 standard

Aucune réponse
tesorus
Bonjour,
suite a une erreur machine je dois refaire mon serveur exchange, je vous expose donc ce que je doit faire .

je doit desinstaller le serveur exchange 2003 standard actuellement en place fonctionnant sous windows 2k3 standard puis formater ce serveur. ce serveur n'est pas controleur de domaine il heberge juste l'ad exchange

Suite a la réinstalle de Windows 2k3 je doit ensuite reinstaller le exchange 2003 standard sur cette meme machine et remonter les toutes les boite de mon ancien serveur sur le nouveau en gardant le meme nom de machine afin de n'avoir aucun changement à effectué au niveau des configuration de mes client

pouvez vous m'indiquer la procedure a suivre pour effectué cette manipulation proprement ? l'objectif est que cette intervention hors le temps d'interuption doit parraitre transparente a mes utilisateurs lors de la remise en fonctionnement.

pour information je possede une sauvegarde de ma banque de boite aux lettre realisé via NtBackup.

merci d'avance pour votre aide

cordialement

tesorus

Réponses