Désinstaller l'add-on Antidote dans Word

Austin
Bonjour
je tourne sous W98, Word 2000 et malgré avoir essayé de désinstaller
Antidote normalement, ça ne marche pas, même en suprimant tous les fichiers y
faisant références et même apres avoir nettoyé toutes les clés du registre...
Je veux l'enlever car il empêche le correcteur automatique de Word de
fonctionner en automatique, à la frappe. Je ne peux que faire une verif à
posteriori de mes documents.
Pouvez-vous m'aider? merci d'avance car le site de l'éditeur (Druide) n'est
d'aucune utilité!
Alain

Anacoluthe
Bonjour !

'Austin' nous a écrit ...
[...]

Regardez dans Outils / Modèles et compléments
et aussi dans le répertoire pointé par
Outils / Options / Dossiers par défaut / Fichiers de démarrage
pour virer tout ce qui démarre

Anacoluthe
« Ouais le génie ça démarre tôt
Mais y a des fois ça rend marteau »