desinstaller office pro 2000

Jean-Claude
Bonjour

Je suis sous xp et je voudrais désinstaller office pro 2000. Impossible. Je
pars du cd mais tout se bloque.

Comment faire svp?

Monnerie
Bonjour,

J'ai eu un problème du même style, cela venait de windows installer mais pas
sous XP, peut être un problème de droits ??

Bon courage

Bon courage

Jean Falla
Bonjour

Avez vous un message d'erreur precis ?
Si vous êtes patient essayez ceci :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;17600

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft