désinstaller serveur EXCHANGE

Jean-Paul KIRKBRIDE
Bonjour à tous,
je viens de récupérer un serveur NT4 sur lequel il y a exchange (6.5 G sur
la partition C !).
Je veux le désinstaller et surprise :
-dans panneau de configuration/désinstallation de logiciels : pas de trace
de exchange...
- pas de trace d'un quelconque fichier uninstal sous exchange....

Pour le supprimer, je serais assez tenté de supprimer le répertoire ainsi
que tous les services associés (automatique au démarrage) et les clés dans
la base de registre mais bon.... ce n'est pas très propre...

quelqu'un sait comment le désinstaller ?

merci
JP

Benoit Tourret
Jean-Paul KIRKBRIDE a écrit :

[...]

fortement déconseillé... Exchange va modifier (entre autre) le
gestionnaire des utilisateurs...

quelqu'un sait comment le désinstaller ?

avec le CD d'installation d'exchange.

le plus simple et le plus propre est de réinstaller un NT.

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
F. Dunoyer
Jean-Paul KIRKBRIDE a émis l'idée suivante :
[...]

C'est un exchange 5.5 ?
La desinstall doit se faire avec le cd d'installation non?

Site perso : http://www.fdunoyer.net
Jean-Paul KIRKBRIDE
c'est effectivement exchange 5.5.
Je n'est pas essayé avec le cd d'installe : à suivre...

"F. Dunoyer" ~.net> a écrit dans le message de
> [...]

> JP

C'est un exchange 5.5 ?
La desinstall doit se faire avec le cd d'installation non?

Jean-Paul KIRKBRIDE
Merci de vos conseils.
En remettant le cd d'instal la désinstallation a pu effectivement se
faire...

JPK.

news: ckm615$c29$