Desinstallez ZA Pro

Michel Doucet
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a-t-il une procédure pour désinstaller proprement et
complètement ZA Pro ?

L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé.michel.doucet@tiscali.fr - Ôter la clé pour me répondre !
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

MELMOTH
Le jeudi 14 août 2003, Michel Doucet nous susurrait les troubles mélismes
suivants:

Quelqu'un a-t-il une procédure pour désinstaller proprement et
complètement ZA Pro ?

Il faut aller sur le site de l'éditeur, je crois...qui propose une
procédure de désinstallation propre...
[N.B. : En ce qui concerne le nettoyage de la base de registre, je ne peux
que conseiller RegExplorer, de chez Vilma :
http://www.vsft.com/products.htm]

Melmoth - contaminant

Jean Francois Ortolo
Michel Doucet a écrit:
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a-t-il une procédure pour désinstaller proprement et
complètement ZA Pro ?
Merci

Certes
Voir: http://www.zonelabs.com/store/content/support/zapInstallFAQ.jsp
et suivre toutes les indications à la lettre, après les avoir
soigneusement notées sur un papier.

Pour moi, celà m'a permis d'installer ZA Pro 4 sur une machine
Windows 2000 Server, ce qui n'est pas peu dire.

Je dois dire, que désinstaller très proprement le produit ZA
précédent, est une condition sine qua non pour que la version
ultérieurement installée, fonctionne correctement.

De la bidouille, quoi...

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

Michel Doucet
"Jean Francois Ortolo" a exposé le 15/08/2003 :
Michel Doucet a écrit:
[...]

Bonjour et merci,
J'ai ZA PRO 4.xxx qui ne me pose aucun pbl depuis décembre 2002 (je
n'ai pas eu la visite de MSBLAST :D) mais il existe une polémique au
sujet de ce parefeu qui est souvent décrié sur les ng.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour les conseils

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !