Dessin animé antenne 2

2 réponses
idgiethreadgood
Bonjour,
Je recherche le titre d'un dessin animé du début des années 90. Il mettait en scène des enfants/adultes (physiques d'enfants, voix trafiquées et vie d'adulte), garçons et filles, dans leur vie quotidienne dans une grande ville type San Francisco il me semble. Les couleurs étaient relativement froides (bleu, vert, marron...). Dans un épisode, un des personnage était "Bacman" et comme une parodie de Batman, il poursuivait des méchants clowns qui avaient enlevé une fillet sur un grand huit.
Ce dessin animé passait avec les Petit Ours Brun, Bouli et l'histoire d'un lionceau qui parlait tout seul en regardant les étoiles.
Si quelqu'un se souvient, prévenez moi !
Je vous remercie

2 réponses

Frederic Bezies
Le Fri, 09 Dec 2011 05:34:59 -0600, idgiethreadgood a écrit :

Bonjour,
Je recherche le titre d'un dessin animé du début des années 90. Il
mettait en scène des enfants/adultes (physiques d'enfants, voix
trafiquées et vie d'adulte), garçons et filles, dans leur vie
quotidienne dans une grande ville type San Francisco il me semble. Les
couleurs étaient relativement froides (bleu, vert, marron...). Dans un
épisode, un des personnage était "Bacman" et comme une parodie de
Batman, il poursuivait des méchants clowns qui avaient enlevé une fillet
sur un grand huit.
Ce dessin animé passait avec les Petit Ours Brun, Bouli et l'histoire
d'un lionceau qui parlait tout seul en regardant les étoiles.
Si quelqu'un se souvient, prévenez moi !
Je vous remercie

Je n'ai pas le titre, mais je pense que ce site pourra t'aider :

http://www.albatoraxor.com/

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
doyoudoo
"idgiethreadgood" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je recherche le titre d'un dessin animé du début des années 90. Il mettait
en
scène des enfants/adultes (physiques d'enfants, voix trafiquées et vie
d'adulte), garçons et filles, dans leur vie quotidienne dans une grande
ville
type San Francisco

Gay & Paedophile Child Molesting Crew
C'est un dessin animé qui a créé la controverse et a été retiré de l'antenne
suite à une injonction du CSA.