détachement.

Le
Eric
Bonjour à tous,

Je suis actuellement employé dans une entreprise, je prépare un diplôme en
CIF et je souhaiterai que mon employeur me détache auprès de l'entreprise
qui m'accueille pour mon stage obligatoire.

Pouvez vous me donner des liens pour obtenir des infos sur la rédaction de
l'accord de détachement et sur les conséquences juridiques de cet acte.

Merci d'avance.
atol.p
Le #13264521
Une entreprise privée n'a aucune obligation dans ce domaine (ni même de vous
donner une promotion à l'issue de votre formation)
Le détachement est un terme qui s'applique au statut public et non au privé.

"Eric" bfjuk9$53a$
[...]

MG
Le #13264471
"atol.p" a écrit :

Une entreprise privée n'a aucune obligation dans ce domaine (ni même de vous
donner une promotion à l'issue de votre formation)
Le détachement est un terme qui s'applique au statut public et non au privé.

Faux.
Le detachement s'applique egalement au privé.
cf par exemple http://www.tripalium.com/fiches/europe/detachement.htm

MG