détection de carte vidéo et réglage bus sur MacPro

3 réponses
Gabriel
Bonjour,

Après avoir changé ma carte vidéo de bus (pb avec le bus "habituel")
sur mon MacPro, j'ai vu passer un utilitaire de détection de matériel
que je n'arrive pas à retrouver. Je n'ai pas su configurer correctement
ce bus. La carte ne fonctionne pas de manière optimum. Quelqu'un
pourrait me dire comment retrouver cet utilitaire ? où de quelle autre
manière je pourrais configurer ce bus ? Je n'ai qu'une carte dans ma
machine.

Merci

3 réponses

xavier
<Gabriel> wrote:

Quelqu'un pourrait me dire comment retrouver cet utilitaire ? où de quelle
autre manière je pourrais configurer ce bus ? Je n'ai qu'une carte dans ma
machine.

/System/Library/CoreServices/Expansion Slot Utility.app

--
XAv
Disponible au 01/06/2010 - peut-être...peut-être pas...
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html&gt;
Gabriel
On 2010-03-17 20:13:47 +0100, Xavier said:

/System/Library/CoreServices/Expansion Slot Utility.app

Visiblement, le 16 voies n'est possible que sur le slot 1, qui semble
poser problème. Je ferai de nouveaux tests ce we. Je vais malgré tout
pouvoir améliorer la situation dès aujourd'hui.

Grand merci à toi.
xavier
<Gabriel> wrote:

Visiblement, le 16 voies n'est possible que sur le slot 1

Absolument.

--
XAv
Disponible au 01/06/2010 - peut-être...peut-être pas...
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html&gt;