Detournement / Corruption de mineur

2 réponses
clesnews
Dans ma belle famille un homme à fait decouvert les joies de l'alcool et de
la prostitution (en qualité de client et non de prostitué tout de mêmeà à
son fils. Celui-ci alors agé de 16 ans et 3 mois.
Du fait des 16 ans passés, le père n'est pas poursivable?

merci

2 réponses

béber
Le Wed, 28 Jun 2006 17:51:29 +0200, clesnews a écrit :

Dans ma belle famille un homme à fait decouvert les joies de l'alcool et de
la prostitution (en qualité de client et non de prostitué tout de mêmeà à
son fils. Celui-ci alors agé de 16 ans et 3 mois.
Du fait des 16 ans passés, le père n'est pas poursivable?

merci

je crois que mitterand a abaissé la majorité sexuelle à 15 ans.
Ariel DAHAN
"clesnews" a écrit dans le message de news:
44a2a5b0$0$283$
Dans ma belle famille un homme à fait decouvert les joies de l'alcool et
de la prostitution (en qualité de client et non de prostitué tout de mêmeà
à son fils. Celui-ci alors agé de 16 ans et 3 mois.
Du fait des 16 ans passés, le père n'est pas poursivable?

Merde alors, payer une pute à son fils serait assimilé à de la corruption de
mineur?
Le monde a bien changé ...