Deux problèmes avec IE

1 réponse
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai deux problèmes avec IE.

Cela se produit lors de la composition de HTML dans Internet-Explorer,
via le DOM API ; essentiellement avec AppendChild (et/ou InsertBefore).

1er problème : pour tous les noeuds créés, innerHTML donne bien le HTML,
mais il est impossible de l'affecter (lecture seule), ou de le modifier.

2ème problème : lors de la création de noeuds "table", le tableau n'est
pas visible. Mais, il est présent. En effet, si on sauve dans un
fichier, à la relecture le tableau est bien visualisé ; et aussi, un DOM
explorer le voit bien.

Merci d'avance pour toute solution.

@-salutations
--
Michel Claveau

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Après de longues et laborieuses recherches, par trouver ça :

Explications :
The table object and its associated elements have a separate table
object model, which uses different methods than the general object
model.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms535901(VS.85).aspx

Solution :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms532998(VS.85).aspx

@-salutations
--
Michel Claveau