Deux problèmes avec Windows Média Player

keops
Bonjour
Mon premier problème: malgré le téléchargement de divers codecs, certains
fichiers portant l'ex. (.wmp) me sont refusés à la lecture alors que d'autres
non.
Et le second: j'ai téléchargé WMP 10 et je n'arrive pas à supprimer
Média Player Classic. M'est-il vraiment encore utile, si pas comment puis-je
le supprimer?
--
Merci pour tout
Keops

Jceel
Bonjour *keops* qui nous a dit
[...]

MPClassic n'a rien à voir avec MS... c'est un logiciel qui se promène sur le
net.. étonnant qu'il ne soit pas dand le panneau de config ?
on ne charge pas impunément " divers" codecs sinon c'est le capharnaüm ;-(
va voir sur le bon forum fr.windowsxp.mulltimédia comment désinstaller les
codecs et charger 1 seul pack de nouveaux

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux