Deux smartphone - un forfait

Serge U
Bonjour,

Je suis abonné Orange et je compte m'acheter l'Iphone 3Gs dès sa sortie dans
quelques jours.
Je compte également acheter le HTC Magic chez SFR sans forfait (469 euros
donc).
Je prend deux téléphones car je suis développeur pour smartphone et j'ai
besoin de ces deux téléphones pour tester l'application que je développe.

Je ne souhaite pas payer deux abonnements, j'espérais donc faire fonctionner
le Magic sur le forfait Iphone (sans doute Origami), est ce faisable en
remplaçant les cartes SIM d'un téléphone à l'autre ou bien Orange
restreint-il ses forfaits par téléphone?

Est ce facile de désimlocker le Magic (car il est vendu locké même si on le
paye au prix fort)?

Est-il possible d'utiliser le Magic sans carte SIM et avec juste une
connexion Wifi?

Aurélien
Serge U wrote:
[...]

pour les HTC sous Windows Mobile il y a énormément de ROM disponibles +
utilitaires permettant de débloquer le bouzin

par contre pour l'OS Android de Google je n'en ai aucune idée

le plus simple serait peut-être de ne pas l'acheter chez SFR simbloqué, non
?

par exemple chez Expansys http://www.expansys.fr/d.aspx?i3570
mais ils ne sont pas les seuls à le proposer

Aurélien