Deuxième chaine - Au théatre ce soir : Mon mari trompe la bonne avec le chauffeur.

3 réponses
benzo
Les costumes sont de Donald Cardwell.

--
I am Negan

3 réponses

joie
Il se trouve que benzo a formulé :
Les costumes sont de Donald Cardwell.

Et qu'y a-t-il dans les costumes ? ;-)
benzo
Le 13/11/2020 Í  14:16:08, joie a écrit :
Il se trouve que benzo a formulé :
Les costumes sont de Donald Cardwell.

Et qu'y a-t-il dans les costumes ? ;-)

Facile : Jacques François, Jacqueline Maillan, Daniel Ceccaldi...
Et après le rideau, Catherine Langeais trois-quarts face Í  cÍ´té d'unpot
de fleur pour nous souhaiter une bonne nuit. Et après, la mire jusqu'Í
demain après-midi.
Elle est pas belle, la vie sous de Gaulle ?
--
I am Negan
joie
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Le 13/11/2020 Í  14:16:08, joie a écrit :
Il se trouve que benzo a formulé :
Les costumes sont de Donald Cardwell.

Et qu'y a-t-il dans les costumes ? ;-)

Facile : Jacques François, Jacqueline Maillan, Daniel Ceccaldi...
Et après le rideau, Catherine Langeais trois-quarts face Í  cÍ´té d'unpot de
fleur pour nous souhaiter une bonne nuit. Et après, la mire jusqu'Í  demain
après-midi.
Elle est pas belle, la vie sous de Gaulle ?

Si, j'étais jeune mariée lol