Développement Android 4.3

Eric
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce message sur ce newsgroup, en copie du message déjà posté
sur le forum officiel pcsoft, où il ne rencontre visiblement que peu
d'intérêt.

Je n'arrive toujours plus à développer pour android. J'ai donc
réinstallé tout complètement.

Ma config :
- PC Windows 7 Pro 32 bits toutes mises à jour installées.
Samsung Kies3 avec drivers samsung à jour.
Windev Mobile 18 v63c
Installation de java : JDK 8 (jdk-8-windows-i586)
Installation du SDK Android ( installer r22.6.1 windows)
Lancement du SDK Manager et installation :
Tools :
android sdk tools 22.6.2
android sdk platform tools 19.0.1
android sdk build tools 19.0.3
Android 4.4.2 (API19) :
tout installé sauf Android Wear ARM EABI
Extras :
android support library 19.1
google USB driver 9

- Galaxy Note 10.1 ou Galaxy Note 2
Android 4.3
Mode debug activé
Certificat toujours autorisé pour le PC

Voila pour ma config.

Maintenant, lorsque je lance ADB.exe devices, j'ai bien un device
reconnu.
Lorsque j'ouvre un projet android WM, et que je demande une détection
de la plateforme d'éxécution, j'ai les messages suivants :
- PC : Cet appareil mobile ne renvoie pas les informations sur sa
résolution d'écran. Vous devez les saisir manuellement.
- Galaxy Note : Information de sécurité : Une application a tenté
d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette
tentative a été bloquée.

Donc, je me demande si le problème ne vient pas d'android 4.3 ou de
knox.

Un petit coup de main de quelqu'un développant pour android 4.3 serait
le bienvenu.

Eric

Eric H.
Bonjour,

Avez-vous sur votre Galaxy Tab, dans Paramètres-> Options de
développement, activé le Dèbogage USB ?

Eric H.

Eric a exprimé avec précision :
[...]

Eric
Eric H. a exposé le 11/04/2014 :
[...]

Oui, le debogage USB est bien activé.
D'ailleurs, mon périphérique est reconnu si je tape adb devices.

Eric