développement des péllicules ?

2 réponses
thomas vivet
ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ? et de la a
faire des affaire ce serais le top !
amicalement thomas ?

2 réponses

daniretra
> ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ? et de la

a
faire des affaire ce serais le top !

Bonsoir,
Pourquoi ne pas développer toi même?
Sinon tu peux toujours demander ce petit service à ton club photo de ta
région, ils se feront un plaisir de te rendre service, et en prime tu te
fréquenteras des passionné(e)s de photo.
Dan
gps
le top http://www.photoservice.com/www/index.cfm?cfidH9823&cftoken9802317&r690

"daniretra" a écrit dans le message de news:
440cc4c3$0$21715$
ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ? et de
la

a
faire des affaire ce serais le top !

Bonsoir,
Pourquoi ne pas développer toi même?
Sinon tu peux toujours demander ce petit service à ton club photo de ta
région, ils se feront un plaisir de te rendre service, et en prime tu te
fréquenteras des passionné(e)s de photo.
Dan