développement des péllicules ?

Le
thomas vivet
ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ? et de la a
faire des affaire ce serais le top !
amicalement thomas ?
daniretra
Le #7704631
> ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ? et de la

faire des affaire ce serais le top !

Bonsoir,
Pourquoi ne pas développer toi même?
Sinon tu peux toujours demander ce petit service à ton club photo de ta
région, ils se feront un plaisir de te rendre service, et en prime tu te
fréquenteras des passionné(e)s de photo.
Dan
gps
Le #7704611
le top http://www.photoservice.com/www/index.cfm?cfidH9823&cftoken9802317&r690