développement des péllicules ?

thomas vivet
ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ? et de la a
faire des affaire ce serais le top !
amicalement thomas ?

daniretra
> ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ? et de la

faire des affaire ce serais le top !

Bonsoir,
Pourquoi ne pas développer toi même?
Sinon tu peux toujours demander ce petit service à ton club photo de ta
région, ils se feront un plaisir de te rendre service, et en prime tu te
fréquenteras des passionné(e)s de photo.
Dan