développement des péllicules ?

1 réponse
thomas vivet
ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ? et de la a
faire des affaire ce serais le top !
amicalement thomas ?

1 réponse

Jacques DASSIÉ
thomas vivet avait prétendu :
ou puis je faire développé mes pellicules argentique sur le web ?

Peu de réponses à une question pareille ?

C'est normal.
Si tu avais commencé par faire l'effort personnel d'interroger Google
sur "développement argentique", tu aurais obtenu 339000 réponses en
langue française.

Si, après les aoir essayé toutes, aucune ne répond à tes souhaits,
alors repose ta question sur le forum...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/