Développement pour le calendrier d'Outlook

Aucune réponse
tibog
Bonjour,
Je recherche une solution pour gérer mon agenda de réservations (club de plongée sous marine), et pour avoir une solution accessible online, offline, sur mobiles et PC, je pensais que l'agenda d'outlook pouvait apporter une réponse sympa.
Sauf que j'aimerais pouvoir développer des interfaces de saisie pour me faciliter la vie (champs personnalisés, dupliquer une réservation sur plusieurs jours... plein de trucs comme ça...)
Et autant je sais me débrouiller plutôt bien avec Ms Access (j'ai développé par mal d'outils), autant je rame pour m'y retrouver avec Outlook !
Est-ce que vous auriez des pistes : tutos, livres,... que je pourrias potasser pour essayer de me lancer ?

Merci d'avance

Réponses