Développer une application pour téléphone portable

Clodio
Bonjour,

j'ai acheté un téléphone assez récent, et je vois qu'on peut y faire tourner
des jeux java.

J'aimerai savoir ce qu'il faut pour développer des petites applications qui
tournent sur un portable ?

David Tran Quang Ty
En plus spartiate, le wtk de sun suffit :
http://java.sun.com/products/sjwtoolkit/download.html?feed=JSC

Sinon, si tu es plutôt Eclipse-user, il existe un plugin qui gère ça
aussi très bien :
http://www.eclipseme.org/

Et si par hasard c'était plutôt un téléphone DoJa, va plutôt voir par ici :
http://communaute.imode.fr/p2.php
Par contre, c'est un peu à l'abandon, ça ne m'étonnerait pas que ça soit
abandonné un jour...