Devinette? Qui 60 millions de consommateurs va-t-il se payer la tête la prochaine fois?

1 réponse
david
Excerpt ptit courier produit:

Un petit courrier reçu ce jour de la part de 60 millions de consommateurs...

Bonjour,

Merci de nous avoir alerté sur les problèmes rencontrés avec un
abonnement Free en zone non dégroupée. Nous ne manquerons de les
dénoncer dans un prochain numéro. En effet, nous recevons un volume
important de plaintes à ce sujet depuis début septembre.

Nous n'avons pas évoqué le problème dans notre dossier qui vient de
paraître, car nous n'avions pas été alerté de l'ampleur des limitations
d'usage en zone non dégroupée au moment où le dossier a été achevé.
Notre enquête de satisfaction s'est notamment terminée le 18 juillet
dernier. Les résultats obtenus à cette date sont ceux qui sont parus
dans le journal.

Toutefois, il est probable que nous renouvelions notre enquête de
satisfaction dans quelques mois. Je vous encourage à surveiller notre
site Internet pour, à ce moment-là, répondre à notre enquête en disant
tout ce que vous pensez de Free.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre magazine. Cordialement

--
Benjamin Douriez
60 millions de consommateurs

1 réponse

enlightened.evolution
FREEEEE !!! ouaaaaiiiiiissss ...

lol, c'est l'eclate :)

"david" a écrit dans le message de
news:45215196$0$286$
Excerpt ptit courier produit:

Un petit courrier reçu ce jour de la part de 60 millions de
consommateurs...

Bonjour,

Merci de nous avoir alerté sur les problèmes rencontrés avec un
abonnement Free en zone non dégroupée. Nous ne manquerons de les
dénoncer dans un prochain numéro. En effet, nous recevons un volume
important de plaintes à ce sujet depuis début septembre.

Nous n'avons pas évoqué le problème dans notre dossier qui vient de
paraître, car nous n'avions pas été alerté de l'ampleur des limitations
d'usage en zone non dégroupée au moment où le dossier a été achevé.
Notre enquête de satisfaction s'est notamment terminée le 18 juillet
dernier. Les résultats obtenus à cette date sont ceux qui sont parus
dans le journal.

Toutefois, il est probable que nous renouvelions notre enquête de
satisfaction dans quelques mois. Je vous encourage à surveiller notre
site Internet pour, à ce moment-là, répondre à notre enquête en disant
tout ce que vous pensez de Free.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre magazine. Cordialement

--
Benjamin Douriez
60 millions de consommateurs