dhcp

joel
J'ai un serveur DHCP sous NT4.0, si je configure trop=20
d'=E9t=E9ndue mon serveur NT4.0 plante et je suis bon pour une=20
r=E9install compl=E8te.
Existe t'il un nombre maximun d'=E9tendue pouvant =EAtre=20
configur=E9e sur un serveur DHCP ? Si oui combien ?

dd
Bjr
Pourquoi tu gere beaucoup d'étendues ? En général une ou deux suffisent

Didier

"joel" a écrit dans le message de
news: 300901c4ab7a$00633d00$
J'ai un serveur DHCP sous NT4.0, si je configure trop
d'éténdue mon serveur NT4.0 plante et je suis bon pour une
réinstall complète.
Existe t'il un nombre maximun d'étendue pouvant être
configurée sur un serveur DHCP ? Si oui combien ?
Th.A.C
Pense à vérifier s'il reste assez de place sur le disque.

Le service dhcp crée des fichiers qui peuvent devenir très gros.

De mémoire, après avoir demandé une 'purge' et arrêté le service dhcp,
tu peux recompacter la base avec jetadmin (à condition d'avoir assez de
place disque).