dia .vsd .jpeg

1 réponse
Frederic Zulian
--00000000000060bf4105c53327e5
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'ai une s̓©rie de sch̓©mas en .vsd et .jpeg ̓  r̓©actualiser.
L'utilisation de Dia ne me semble pas pratique dans ce cas.

Des id̓©es ?

Fr̓©d̓©ric ZULIAN

--00000000000060bf4105c53327e5
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div class="gmail_default" style="font-size:small">Bonjour,</div><div class="gmail_default" style="font-size:small"><br></div><div class="gmail_default" style="font-size:small">J&#39;ai une s̓©rie de sch̓©mas en .vsd et .jpeg ̓  r̓©actualiser.</div><div class="gmail_default" style="font-size:small">L&#39;utilisation de Dia ne me semble pas pratique dans ce cas.</div><div class="gmail_default" style="font-size:small"><br></div><div class="gmail_default" style="font-size:small">Des id̓©es ?<br></div><div class="gmail_default" style="font-size:small"><br clear="all"></div><div><div dir="ltr" class="gmail_signature" data-smartmail="gmail_signature"><div dir="ltr"><div><div dir="ltr"><div>Fr̓©d̓©ric ZULIAN<br></div><div><br></div></div></div></div></div></div></div>

--00000000000060bf4105c53327e5--

1 réponse

nicolas.patrois
Le 20/06/2021 16:12:48, Frederic Zulian a écrit :
J'ai une série de schémas en .vsd et .jpeg Í  réactualiser.
L'utilisation de Dia ne me semble pas pratique dans ce cas.
Des idées ?

inkscape pour les .vsd ?
Pour les images matricielles, tout dépend de ce que tu as Í  faire.
Peut-être pinta ou inkscape après les avoir vectorisées ?
nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME
M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...