[DIAG]recherche outil de diagnostic

3 réponses
pchapoullie
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil de diagnostic des PC
(proc,ram,hd,vidéo,etc.....) pour faire la maintenance d'un petit parc
info. Un outil, même payant, peut me convenir s'il n'est pas trop cher.
Auriez vous quelques pistes ?

Merci

--
Philippe Chapoullie

3 réponses

Pierre Maurette
pchapoullie a écrit:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil de diagnostic des PC
(proc,ram,hd,vidéo,etc.....) pour faire la maintenance d'un petit parc
info. Un outil, même payant, peut me convenir s'il n'est pas trop cher.
Auriez vous quelques pistes ?
J'utilise Everest (ex Aida32) Home Edition (gratuite)

http://www.lavalys.com/
Il existe une version payante prenant me semble-t-il en compte le
réseau. C'est une simple suggestion, il y a sans doute mieux dans
votre profil.
--
Pierre

pxg
pchapoullie wrote:
Bonjour,
Salut

Je suis à la recherche d'un outil de diagnostic des PC
(proc,ram,hd,vidéo,etc.....) pour faire la maintenance d'un petit parc
info. Un outil, même payant, peut me convenir s'il n'est pas trop
cher. Auriez vous quelques pistes ?

Si vraiment tu veux mettre de la monnaie, les produits de chez Ultra-X ne
manquent pas d'intérêts mais sont chers.
Ils comportent une carte de diagnostic et divers outils sur disquette (quick
test perso et pro ram stress test) et tu peux créer un(des) scénarios de
test. http://active-hardware.com/francais/reviews/div/ux-2fr.htm. Je dois
avoir l'adresse du distributeur en France quelque part.

Merci

Doro
"pchapoullie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil de diagnostic des PC
(proc,ram,hd,vidéo,etc.....) pour faire la maintenance d'un petit parc
info. Un outil, même payant, peut me convenir s'il n'est pas trop cher.
Auriez vous quelques pistes ?

Merci

--
Philippe Chapoullie

ULTIMATE CD BOOT !!!!

cd bootable gratuit qui contient des dizaines d'utilitaires...

http://www.ultimatebootcd.com/