Diagnostic d'alarmes SDH

1 réponse
zied-j
Bonjour,
quelqu'un pourra-t-il me donner un document sur le diagnostic d'alarmes SDH (Alarmes, causes, méthodologie d'action) de point de vue pratique
Merci d'avance

1 réponse

christian
Curieux de travailler sur du matériel pro télécoms sans avoir la doc de son
matériel surtout sur du SDH.
De plus chaque constructeur a ses spécificités.
Déja précises si c'est sur du FH ou de la fibre.

"zied-j" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
quelqu'un pourra-t-il me donner un document sur le diagnostic d'alarmes
SDH
(Alarmes, causes, méthodologie d'action) de point de vue pratique
Merci d'avance