Diagramme de Gantt en Anglais avec la version française

1 réponse
Nicolas Guilhot
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le diagramme de Gantt en Anglais (format de date,
noms des mois et des jours...) avec la version française de Project ?

Merci pour vos réponses.

Nicolas

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir Nicolas,
A priori, non : pas posssible ;-(

Gérard Ducouret

"Nicolas Guilhot" <nguilhot_[@]_metabolic-explorer.com> a écrit dans le
message de news:c929tq$efv$
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le diagramme de Gantt en Anglais (format de
date,

noms des mois et des jours...) avec la version française de Project ?

Merci pour vos réponses.

Nicolas