diagramme de dispersion avec 4 séries dans le même graphique?

jasp
Bonjour! Je dois réaliser avec Excel un diagramme de dispersion avec 4
séries. Sur l'axe des X, on doit avoir les 4 séries (un peu comme dans un
histogramme) . Puis en Y, on doit avoir les valeurs numériques. Pour chaque
série, j'ai 5 données. On se retrouve donc avec 4 droites verticales
contenant chacune 5 points... Je ne sais pas comment faire. Si la description
du graphique à réaliser n'est pas claire, laissez-le moi savoir.

Francois L
jasp a écrit :

Bonsoir,

Bon ce n'est pas vraiment clair...

Des box plot (boite à moustaches) ?

--
François L

[...]

jasp
Exactement comme le diagramme en boîte dont vous parlez, à l'exception que
pour chaque série (en X), la boîtes et ses autres composants sont remplacés
par des points correspondant aux données recueillies. Ces points se trouvent
alignés à la verticale pour chacune des séries.

"Francois L" a écrit :

jasp a écrit :

> [...]

> contenant chacune 5 points... Je ne sais pas comment faire. Si la description
> du graphique à réaliser n'est pas claire, laissez-le moi savoir.

Francois L
Bonjour,

Un exemple en utilisant des barres d'erreur personnalisées
http://cjoint.com/?ejuYu5nWSS

--
François L

"Francois L" a écrit :

jasp a écrit :

[...]

Misange
jasp a écrit :
[...]

Je pense que ce que tu cherches est décrit ici
http://excelabo.net/trucs/percentiles
avec un classeur exemple.
Pas d'autre choix que de ruser.

--
Misange migrateuse
Francois L
jasp a écrit :

Re,

Oups, dans l'exemple de Cjoint j'ai inversé les noms de séries !
Mais la technique reste la même.

--
François L