Dictionnaires dictd en français

Edi Stojicevic
Salut,

J'ai essayé de trouver des infos en ligne sans trop de résultat sur
l'existence des dictionnaires français au format dictd. On trouve des
dictionnaires bilingues mais pas de dictionnaires juste français ...

Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ?

Merci par avance,
--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le mardi 08 mai 2012 à 22:59 +0200, Edi Stojicevic a écrit :
[...]

Il doit au moins y avoir au moins le XMLittré

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Edi Stojicevic
* Jérôme [2012-05-09 10:24:09 +0200] wrote :

> [...]
> dictionnaires bilingues mais pas de dictionnaires juste français ...
>
> Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ?

Ah merci je ne l'avais pas vu celui-là :) Cependant, il n'est dispo que
pour stardict et j'utilise dictd en ligne de commande avec des aliases
dans rc. Apparemment, il a fait une version dictd mais pas dispo dans
les dépôts Debian. Il serait intéressant d'en créer un. Je vais essayer
de contacter la personne pour voir ...

Merci pour le lien en tout cas :)

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org
`. `~' Debianworld - http://www.debianworld.org
`-
Disks travel in packs.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Stephane Bortzmeyer
On Tue, May 08, 2012 at 10:59:06PM +0200,
Edi Stojicevic wrote
a message of 25 lines which said:

Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ?

Pas sur ce point spécifique mais, sinon :

http://www.bortzmeyer.org/ressources-ecrire-francais.html

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Edi Stojicevic
* Stephane Bortzmeyer [2012-05-10 21:43:36 +0200] wrote :

> [...]
a message of 25 lines which said:

> Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ?

Pas sur ce point spécifique mais, sinon :

Merci pour ce petit lien ... je trouve très dommage qu'on ne trouve pas
de dictionnaire français pour dict.

Sais-tu si un projet a été amorcé sur le sujet ?

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org
`. `~' Debianworld - http://www.debianworld.org
`-
The shortest distance between two points is under construction.
-- Noelie Alito