Didacticiel Flash MX 2004 : Comment cr?er un bouton ?

Jean-Philippe.C
bonjour ? tous,

je recherche un didacticiel pour m'expliquer comment cr?er un bouton
il ne me semble pas en avoir vu dans l'aide.

merci ? tous

Krystyan
Après avoir appuyé sur la touche F1 du clavier j'ai saisi "bouton" dans
l'onglet de recherche de l'aide de flash.
Voici un lien que tu trouveras peut-etre chez toi.

Onglet : Utilisation de Flash
Titre : création de bouton
file://C:Documents%20and%20SettingsAll%20UsersApplication%20DataMacromediaFlash%20MX%202004frConfigurationHelpPanelHelpUsingFlash 3_symbols8.html

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :