difference de securite entre W2K et WXP?

Th.A.C
Bonjour,

il me semble que les règles de bases de sécurité d'accès sur un poste en
WXP sont beaucoup plus restrictives que sur un W2K.

Je suppose que ca vient surtout des stratégies de sécurité locales?

Je cherche une liste ou un article qui montrerait les principales
différences entre les 2 pour pouvoir durcir un peu celles de W2K afin de
mieux protéger un poste connecté à internet (en cas de défaillance du
firewall par exemple).

Merci

Thierry

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Je pense que concernant Windows 2000 tu peux consulter le site de P.
Chambet
http://www.chambet.com/publications.html

Il y'a une serie d'articles sur les Windows 2000 :
Sécuriser Windows 2000 sur un Intranet
http://www.01net.com/rdn?oid7060
http://www.01net.com/rdn?oid8389

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net