Difference entre Connection Modem et Adsl ?

1 réponse
DPT66
au niveau qualité des Web radio existe il une grosse diffrence en terme d
ecoute ?

1 réponse

xcomm
au niveau qualité des Web radio existe il une grosse diffrence en terme d
ecoute ?

Oui, c'est un peu comme en FM, ou certain fond n'importe quoi avec le

son. (par exemple Dynamique très réduite, potar à fond sur le grave/aigu
...). Sur le web, pour le moment, la situation semble un peu meilleure
qu'en FM, et le critère le plus discriminant actuellement est la vitesse
utilisée pour la diffusion (56, 128 kbps ou plus). Plus c'est élevé,
meilleure est la qualité bien sûr.

A+, Xavier